Chargement
Mon séjour à Shawinigan ( 0 )

Événements

CATHERINE MAJOR - La maison du monde

Catherine_Major__fiche_

Maison de la culture Francis-Brisson 15, 6e Avenue Grand-Mère (Québec) G9T 2G1

À 20 heures

  • Au guichet et téléphone : 32,00 $
  • En ligne : 35,00 $
  • Billetterie 819 539-6444

    Il y a un peu moins de quatre ans, Catherine Major mettait au monde Le désert des solitudes, un troisième album personnel qui a résonné aux quatres coins du Québec jusqu'à l'hiver 2015. Un printemps de composition et d'exploration plus tard, avec ce piano tant aimé dont elle ne peut se départir et avec la complicité nouvelle du réalisateur Jean Massicotte (Lhasa de Sela, Pierre Lapointe, Arthur H, Patrick Watson), Catherine Major récidive. Vibrante, en évolution, dans un autre part toujours plus lumineux, elle dévoile l'horizon avec La maison du monde, une première pièce inédite annonçant la parution, à l'automne, d'un tout nouvel album du même nom, sous l'étiquette Spectra Musique, et d'un nouveau spectacle, au printemps 2016.

    Pour information: www.cultureshawinigan.ca

Série Musicobrasserie

mr4_489x600

Ce groupe de Philadelphie/ Trenton, mené par des demoiselles au pluriel, est une machine à musique éclectique, excentrique, et théâtrale qui va vous décaper de la tête aux pieds! Ses membres créent de la musique ensemble depuis un bon moment et sous différentes combinaisons, s'inspirant autant du creepy alt rock, blues, reggae, classical, punk, classique rock, hip-hop et métal. Une appréciation pour diverses musiques et des influences si variées leur donnent un son unique. De sublimes harmonies, une insatiable envie de performer et de créer garantit que vous en redemanderiez!

Lieu: Salon Wabasso de la shop du Trou du diable, 1250, av. de la Station

Heure: Ouverture des portes à 19h.  Début du spectacle à 20h

Coût :Prévente (incluant une consommation) : 15 $

            Porte : 15 $

http://troududiable.com/evenement/molly-rythmn-les-happycuriens/

Tous les événements à venir Voir les archives


X

Inscription à notre liste d'envoi.

Pour des raisons de sécurité, vous devriez mettre à jour votre navigateur. S'il vous plaît, veuillez installer la dernière version en.