Chargement
My stay in Shawinigan ( 0 )

Auberge Gouverneur Inns and hotels

Presentation

Finally! The rumors are true: the renovations are done! Have you heard about the gorgeous hotel located on the shore of the Saint-Maurice River – the perfect place to host conferences, meetings and training seminars? Well, that's us!

 

The Auberge Gouverneur Shawinigan is a 4-star hotel with 105 rooms and suites, and 11 meeting rooms. It is located on the shore of the Saint-Maurice River, close to the local conference centre and Willow Square, which makes it the ideal meeting place for business travellers and tourists alike, whether they are looking for peace and quiet or something more lively, both of which can be found in ample supply in Mauricie.

 

The Auberge Gouverneur offers the perfect blend of city and nature, tranquillity and fun, functionality and quality. Guests are constantly surprised by the quality of their stay. The attentive and caring staff is one-of-a-kind. At the Gouverneur, we take the time to ensure that your stay is as relaxing and hassle-free as possible.

 

Date of operation

Open year-round

Services on site

  • Free on-site parking
  • On-site bus parking
  • Spa
  • Health services
  • Tourist signage
  • Conference room
  • Dining room
  • Restaurant
  • Free WiFi
  • Indoor Pool
  • Wellness centre
  • Business centre
  • Bar
  • Pets allowed
  • Adapted accessibility

Activities on site

  • Spa and massage
  • Bicycle path
  • Running
  • Working out
  • Swimming

Contact Information

Raccourci téléphonique pour borne numérique *610
1100, promenade du Saint-Maurice, Shawinigan
G9N 1L8

Toll free: 1 888 922-1100
Phone: 819 537-6000
Fax: 819 537-6365

Back to homepage

X

Sign up for our newsletter

Pour des raisons de sécurité, vous devriez mettre à jour votre navigateur. S'il vous plaît, veuillez installer la dernière version en.

Chargement
Mon séjour à Shawinigan ( 0 )

Auberge Gouverneur Hôtels et auberges

Présentation

Enfin! une RUMEUR à laquelle vous pouvez vous fier : nous avons rénové! Vous avez entendu parler d'un bel hôtel bien situé, sur les abords de la rivière Saint-Maurice, agréable et parfait pour accueillir votre groupe lors de vos évènements: congrès, réunion ou formation? Eh bien il existe vraiment!

C'est le cas de l'Auberge Gouverneur Shawinigan, un hôtel 4 étoiles, de 105 chambres et suites en plus de mettre 11 salles de réunion à votre disposition. Son emplacement au bord de la rivière Saint-Maurice et sa proximité avec le Centre des congrès local et le carré Willow en font le rendez-vous idéal autant pour les voyageurs d'affaires que les vacanciers qui recherchent tranquillité ou action, ce qui ne manquent pas en Mauricie.

L'Auberge Gouverneur représente un juste équilibre entre ville et nature, calme et action, fonctionnalité et qualité. La convivialité des lieux ne cesse de ravir la clientèle à chaque visite. Le personnel, attentionné, se distingue par sa souplesse et sa gentillesse. Au Gouverneur, on prend le temps de s'assurer que le séjour du client soit relaxant et en toute simplicité.

Date d'opération

Ouvert à l'année

Services sur place

  • Stationnement sur place gratuit
  • Stationnement d'autocar sur place
  • Spa
  • Soins de santé
  • Signalisation touristique
  • Salle de réunion
  • Salle à manger
  • Restaurant
  • Réseau WIFI gratuit
  • Piscine intérieure
  • Centre de détente
  • Centre d'affaires
  • Bar
  • Animaux de compagnie admis
  • Accessibilité adaptée

Activités sur place

  • Spa et massothérapie
  • Piste cyclable
  • Conditionnement physique
  • Baignade

Coordonnées

Raccourci téléphonique pour borne numérique *610
1100, Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan
G9N 1L8

1 888 922-1100
Téléphone : 819 537-6000
Télécopieur : 819 537-6365

Retour à la page d'accueil

X

Inscription à notre liste d'envoi.

Pour des raisons de sécurité, vous devriez mettre à jour votre navigateur. S'il vous plaît, veuillez installer la dernière version en.