Nouvelles & communiqués

La Tournée des personnalités débarque à Shawinigan

Article de Simon Leblanc dans l'Écho de Shawinigan

http://www.lechodeshawinigan.ca/2014/01/30/la-tournee-des-personnalites-debarque

SHAWINIGAN - Le 15 mars prochain à 16 h, des célébrités de la télé québécoise débarqueront à l’Aréna de Grand-Mère dans le cadre de la Tournée des personnalités du Québec. 

Carl Marotte, Joey Scarpellino, Jean-Thomas Jobin et bien d’autres affronteront des gens d’affaires de Shawinigan au profit du hockey mineur de Grand-Mère.

Pour cette première venue de la Tournée à Shawinigan, le vice-président du hockey mineur de Grand-Mère et organisateur de l’événement, Martin Roy, espère attirer au moins 1200 personnes pour l’occasion.

L’objectif principal, amasser des fonds pour aider aux activités du hockey mineur à Grand-Mère. «On espère amasser le plus d’argent possible. On ne se fixe pas d’objectif», explique M. Roy.

L’argent amassé profitera directement aux jeunes, qui ont d’ailleurs bénéficié d’un nouvel uniforme au coût de 20 000 $, au départ de la présente saison. Les dirigeants souhaitent également aider les personnes moins fortunées qui désirent jouer au hockey.

L’événement est offert à tous, au coût de 20 $ pour les 13 ans et plus, 10 $ pour les 6 à 12 ans et c’est gratuit pour les 5 ans et moins.

50 ans pour le tournoi Pee-Wee de Grand-Mère

Décembre 2014 sera un moment marquant pour le hockey mineur à Grand-Mère, alors que ce sera le 50e anniversaire du Tournoi Pee-Wee de Grand-Mère.

Cet événement s’ajoute aux raisons d’amasser des fonds lors de la venue de la Tournée des personnalités du Québec.

RSSToutes les nouvelles