La dernière semaine de juillet sur la promenade du Saint-Maurice, parce qu’il fait chaud, habituellement beau, c’est l’effervescence et l’énergie du pré TF, en montage et que cette semaine se termine avec cet événement que j’aime tant pour sa personnalité, l’adrénaline des disciplines sportives, son emplacement, et ses bières.
Pour tout ! La vibe, la bouffe toujours surprenante et délicieuse avec des mariages de saveurs que je n’aurais même jamais imaginés, les vins jamais vraiment connus mais savoureux à tous les coups, et Ysa, la proprio, femme coup de cœur.
Pouvoir courir le matin sur la promenade du Saint-Maurice avec la vue, et tremper les pieds dans l’eau sur le bord du quai les midis d’été parce que le bureau est juste de l’autre côté de la rue, c’est une condition de travail qui n’a pas de prix.
Les cascades au parc national, une fois que l’été est bien entamé (parce que sinon l’éternelle frileuse en moi trouve l’eau trop froide hihi c’est aussi pourquoi je choisis normalement un spot plus haut que la moitié de l’espace). J’irais tous les jours si je pouvais ! Mais je les préfère les jours de semaine (hors vacances de la construction) quand il n’y a pas trop de monde. Se trouver un coin avec soleil et ombre assez grand pour s’y installer pour l’après-midi, avec n’importe quoi à manger et une canette d’une de nos micro, c’est un vrai p’tit moment de bonheur isolé.
Avoir un centre de ski à 15 minutes du centre-ville, qui permet de partir du bureau et embarquer sur sa planche à neige pour quelques heures en fin de journée, c’est un must. En plus, l’ambiance chaleureuse du foyer extérieur au pied des pentes fait du bien.
Le confort food pour moi se traduit avec le sandwich au poulet et les pommes de terre en cube du Santé Taouk… Je ne suis jamais déçue, même si on doit agencer ça avec un paquet de gomme à la menthe ! 😊
Abonnez-vous à l’infolettre pour en savoir plus sur les prochains coups de coeur d’Andréanne et du reste de l’équipe!