Chargement
Mon séjour à Shawinigan ( 0 )

Archive des Événements

Pub Quiz!

Où a eu lieu l’assassinat de François-Ferdinand, qui provoqua le début de la première guerre mondiale?

Durant quelle saison Maurice Richard marqua-t-il 50 buts en 50 matchs?

Quelle est la capitale de la Bolivie?

Après Paris, Londres et New York, les Pub Quiz arrivent à Shawinigan!  Formez une équipe de 2 à 4 joueurs et venez répondre à des questions de connaissances générales.  Les meilleurs gagnent une bière!  Rendez-vous à partir du 12 janvier, à tous les deux lundis.

www.troududiable.com

pub_quiz_scrabble


De l’Italie à Shawi – Soirée gastronomique avec Stephano Faita et Michel Forgione

Accueil: 18h / service 18h30

65$ (+ tx + 15% de pourboire  = 85$) ou
250$ pour 4 personnes (+ tx + 15% de pourboire = 325$)
(frais de 1$ + tx par billet sur lepointdevente.com)

Menu 4 services avec bières d’épousailles concocté par:
**Restaurant Impasto
Stefano Faita et Michele Forgione &
**Micro-brasserie Le Trou du diable
Franck Chaumanet et son équipe

Seront également présents:
Marco Calliari Musica en prestation musicale
Giovanni Campari, Maître-brasseur Birrificio del Ducato

Le service se fera par table de multiple de 4 personnes.

Billets disponibles en prévente au Broue Pub & Restaurant

www.troududiable.com

my_new_cookbook_thumb_596x350_135390


 

Une soirée rock avec SOLIDS + THE TOMORROWS

On dit de certains qu’ils font du rock bien construit alors qu’eux bâtissent carrément un mur de son… Les gars sont deux mais se donnent comme dix. Du emo, sur l’acide avec la testostérone dans le tapis, du minimalisme au max, de la mélodie enterrée dans du charbon, une rose dans un champ de shrapnel. C’est pas pour rien qu’ils tournent littéralement partout dans le monde et c’est pas pour rien que c’est au Trou du diable qu’ils atterriront au retour d’une longue tournée américaine. Parce que vous en êtes capables, parce que vous le méritez, parce qu’ils ont envie de prendre 3-4 bières avec vous, à la source dont ils s’abreuveront.

www.troududiable.com

Solids_credit_Amanda_Fotes

Chanson : Ariane Moffatt

À 20 heures

Centre des arts de Shawinigan
2100, boul. des Hêtres, Shawinigan

Billetterie :
819 539-6444

Pour information :
www.cultureshawinigan.ca

Coût :
35 $ / 38 $






TOTAL CRAP!

Nous vous avons habitué à de la qualité. En ce 9 mai, nous vous servirons de la TOTAL CRAP! Venez vous délecter de ces chef-d’oeuvres de pure médiocrité dans une soirée animée par des gens passionné par l’Art des bas-fonds.

Total Crap est une soirée de projection vidéo qui rend hommage aux désastres télévisuels et cinématographiques avec interventions humoristiques au micro. Simon Lacroix et Pascal Pilote, initiateurs du projet, sont toujours sur place pour vous présenter une programmation tellement mauvaise, mais tellement drôle qu’on ne garantit pas votre santé mentale à la fin de la soirée!

Au menu de cette soirée où plus c’est mauvais, plus c’est drîle: un best of des 10 ans du pire de la télé à son meilleur! Tous les classiques seront présentés: le Noël du Canal 9, Beaux Prés, le gars en speedo avec les pieds dans des pots de beurre de peanuts, Meuh, le ET turc et le ET porn, le gars qui détruit un piano à Relevez le défi, Extreme Elvis, le dieu du métal canadien Thor, des émissions japonaises complètement sautées, des remakes turcs complètement délirants, etc.

Total Crap a été présenté aux quatre coins de la province comme à Montréal, Québec, Sherbrooke, Rouyn-Noranda, Saguenay, Alma, Rimouski, Rivière-du-Loup, Carleton, Granby, etc. ainsi qu’à Lille en France et a fait salle comble à plusieurs reprises. Total Crap a déjà fait l’objet de reportages à l’émission Infoman, Mange ta ville, Flash, Dutrizac, à LCN et à Musique Plus. Ils en parlent même dans La Presse!
Shawinigan y perdra ce soir sa virginité.

www.troududiable.comTDD_SW_aff11x17_9mai2015_TotalCrap_e1428111230996


Tous les événements à venir


X

Inscription à notre liste d'envoi.

Pour des raisons de sécurité, vous devriez mettre à jour votre navigateur. S'il vous plaît, veuillez installer la dernière version en.