Chargement
Mon séjour à Shawinigan ( 0 )

Événements

Brel et Barbara, héros fragiles

Dans ce tour de chant unique où se mêlent souvenirs et scènes théâtrales, Julie Daoust et Renaud Paradis - que le grand public a connu dans le téléroman l'Auberge du chien Noir - nous font découvrir en chanson la relation particulière qui liait Brel et Barbara, par leur interprétation sensible et respectueuse. Une soirée émouvante, pleine d'humour et de tendresse.

Lieu: Maison de la culture Francis-Brisson

Heure: 20h

Coût: 35$

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Alain Choquette - La mémoire du temps

Le charismatique maître de l'insaisissable est de retour au Québec avec un tout nouveau spectacle, La mémoire du temps, qui sera son dernier grand tour de piste après plus de 35 ans de carrière. Haute en couleur, cette production de grande envergure innove et mise sur un style de magie poétique aux supports technologiques des plus actuels.

Heure: 20h00

Coût: 49,50$

Endroit: Centre des arts de Shawinigan, 2100 Boulevard des Hêtres, Shawinigan, QC G9N 8R8

Billets en vente ici ou par téléphone au 819-539-6444

Luce Dufault - Chanson

Dans la foulée de la sortie de son nouvel album, Luce Dufault offre un nouveau spectacle fort attendu dans une ambiance intime mettant en valeur toute la richesse de son talent. Accompagnée de trois musiciens, elle fera briller de sa voix unique les chansons phares de son vaste répertoire, ainsi que des titres de son nouvel album. Artiste d'exception, on a déjà écrit à son sujet qu'elle est de la race des interprètes féminines majeures, des interprètes qui durent, des interprètes sur lesquelles les musiciens et les poètes peuvent compter pour voir leurs ouvrages transcendés. Luce Dufault sur scène: le grand rendez-vous avec la voix des plus belles émotions!

Lieu: Centre des arts de Shawinigan

Heure: 20h

Coût: 44$

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Dominic Paquet - Humour

Dominic Paquet revient sur scène avec Laisse-moi partir, un quatrième one-man-show dans lequel il met le paquet! Unique en son genre, Dominic donne vie à son imaginaire éclaté en créant une variété d'univers et de personnages à travers ses mimiques, ses gestes et ses voix. Que ce soit un élément historique, un comportement, un fait divers ou une banalité du quotidien, tout peut devenir aussi exceptionnel qu'hilarant vu à travers ses yeux. Incapable de réfléchir comme une personne normale, Dominic vous convie à 90 minutes d'éclats de rire qui, en prime, vous laisseront en tête ses nombreuses expressions colorées pour des jours, des semaines, voire des décennies.

Lieu: Centre des arts de Shawinigan

Heure: 20h

Coût: 49$

POur plus d'informations, cliquez ici.

Neuf (titre provisoire): Orange Noyée Et Théâtre D'Aujourd'hui

À l'enterrement d'un de leurs amis et collègues, un groupe d'acteurs et d'actrices se souvient, se confie, s'interroge, se tait, s'engueule, s'échappe, dérape. Ils mettent de côté les nombreux personnages de leurs carrières bien remplies et sont invités ici, en tant qu'individus, à se livrer et échanger sur la riche histoire de leur vie.

En pleine complicité avec ses interprètes, l'auteur et metteur en scène Mani Soleymanlou se joue des codes scéniques et dramaturgiques avec humour et intelligence. Quatre ans après le succès de Trois, il remet en question les fondements et les défis de nos identités parallèles et collectives.

Texte et mise en scène : Mani Soleymanlou
Interprétation et collaboration au texte : Henri Chassé, Pierre Lebeau, Marc Messier, Mireille Métellus et Monique Spaziani
Photo : Valérie Remise
Production : Orange Noyée et Théâtre d'Aujourd'hui

Lieu: Centre des arts de Shawinigan, 2100 Boulevard des Hêtres, Shawinigan, QC G9N 8R8

Heure: 20h

Coût: 50$

 

Pour d'autres informations ou l'achat de billets, vous pouvez consulter ce lien ou appeler au 819-539-1888.

Voir les archives


X

Inscription à notre liste d'envoi.

Pour des raisons de sécurité, vous devriez mettre à jour votre navigateur. S'il vous plaît, veuillez installer la dernière version en.