Chargement
My stay in Shawinigan ( 0 )

Tribal Fest Festivals and events

Presentation

TribalFest is a brand new festival for the general public which evolves around nature and street sports, essentially freestyling, combining nature and urbanity with audacity. Most activities will take place downtown Shawinigan, along the St-Maurice River, while some others will be held on the river.

This first edition will focus on three disciplines: freestyle Slackline, BMX and Waterline. In addition to being offered as an initiation, these disciplines will also be presented on the ground, in the air and on the water, through spectacular demonstrations by professional athletes.

Other innovative sporting activities enhance the line-up of this pilot edition with games and initiations for all, such as paddleboard and giant bubbles on the water, which will, of course, be supervised by specialists on site.

Breakdancers and a graffiti artist will add to the festive atmosphere, performing live and allowing you to try out their activities. Finally, a DJ will make sure the site's musical atmosphere is always fun and lively.

This is THE new event you don't want to miss! Plus, it's free!

Date of operation

July 26th to 28th, 2019

Services on site

  • Public bathrooms
  • Bar
  • No credit cards accepted
  • Picnic areas
  • Adapted accessibility

Contact Information

Promenade du Saint-Maurice (au niveau de la 4e rue de la Pointe) Shawinigan)

Toll free: 1 877 252-7252
Phone: 819 537-7249

Back to homepage

X

Sign up for our newsletter

Pour des raisons de sécurité, vous devriez mettre à jour votre navigateur. S'il vous plaît, veuillez installer la dernière version en.

Chargement
Mon séjour à Shawinigan ( 0 )

Tribal Fest Festivals et évènements

Présentation

Le TribalFest est un tout nouveau festival grand public qui s'anime autour de sports de nature et de rue, nécessairement pratiqués en freestyle, en combinant avec audace nature et urbanité. Ainsi, l'ensemble des activités se dérouleront au centre-ville de Shawinigan, à proximité de la rivière St-Maurice, et pour certaines activités, sur cette même rivière.
 
Pour cette première édition, trois disciplines seront principalement en vedette : la Slackline, le BMX et la Waterline, dans leur dimension freestyle. En plus d'être offertes en initiation, ces disciplines seront aussi présentées sur terre, en l'air et sur l'eau, à travers des démonstrations spectaculaires d'athlètes professionnels.
 
D'autres activités sportives inusitées enrichissent la programmation de cette édition pilote dans des jeux et des initiations pour tous, tels que le paddleboard et les bulles géantes sur l'eau, qui seront bien sûr encadrés par des spécialistes sur place.
 
L'ambiance de fête est aussi assurée grâce aux performances en direct de breakdancers et d'un graffeur, qui performeront en direct mais vous permettront également de tester leurs activités. Enfin, un DJ assurera en permanence l'ambiance musicale du site.
 
C'est LA nouveauté à ne pas manquer! En plus, c'est gratuit!

Date d'opération

27 au 29 juillet 2018

Services sur place

  • Toilettes publiques
  • Bar
  • Aucune carte de crédit acceptée
  • Aires de pique-nique
  • Accessibilité adaptée

Coordonnées

Promenade du Saint-Maurice (au niveau de la 4e rue de la Pointe) Shawinigan)

1 877 252-7252
Téléphone : 819 537-7249

Retour à la page d'accueil

X

Inscription à notre liste d'envoi.

Pour des raisons de sécurité, vous devriez mettre à jour votre navigateur. S'il vous plaît, veuillez installer la dernière version en.