Chargement
Mon séjour à Shawinigan ( 0 )

Interzone L'été 2020_à Shawi - Culturel et éducatif

Présentation

 

Pour sa troisième édition, sous la coordination de l'artiste Josette Villeneuve, Interzone revient en force et prend du coffre avec une cohorte de 18 artistes (7 nouveaux artistes et 11 artistes de retour avec des oeuvres renouvelées). Plus d'artistes à découvrir et de nouveaux espaces investis, mais toujours le même esprit novateur qui provoque la rencontre des milieux artistique, municipal, touristique, résidentiel et commercial. Venez déambuler dans des endroits insolites, inattendus du centre-ville de Shawinigan…La ruelle située entre la 4e et la 5e rue de la Pointe, les avenues Tamarac et des Cèdres, mais également la 5e rue de la Pointe seront les hôtes d'oeuvres intrigantes. De la culture à consommer gratuitement, produite localement. De l'Art à portée de main, ingénieux!

Pour limiter les risques associés à la propagation de la covid-19, il sera essentiel de continuer à suivre les différentes consignes sanitaires de la santé publique du Québec.

 

Liste des artistes :

Karine Beaulieu, Lorraine Beaulieu et Philippe Boissonnet, Karine Brassard, Grégoire Cusson, Joseph Jean Roland Dubé, Émilie Duchesne, Myriam Fauteux, Jean-Pierre Gaudreau, Louis Grandmont, Philippe Jobin, Hélène Gervais et Christian Jacques, Roxanne Lacoursière, Cyndie Lemay, Fontaine Leriche, Christine Ouellette, Louise Paillé, Jean-Jules Soucy, Josette Villeneuve.

 
 

Date d'opération

Du 17 juillet au 30 septembre 2020

 

Services sur place

  • Accessibilité adaptée

Activités sur place

  • Visite éducative

Coordonnées

Ruelle entre la 4e rue de la Pointe et la 5e rue de la Pointe, entre les avenues Tamarac et des Cèdres Shawinigan)

Retour à la page d'accueil

X

Inscription à notre liste d'envoi.

Pour des raisons de sécurité, vous devriez mettre à jour votre navigateur. S'il vous plaît, veuillez installer la dernière version en.