Nouvelles & communiqués

5e édition de La Soirée des brasseurs

Shawinigan, 4 août 2014 – Une fois de plus les maîtres de la brasse récidivent et se réunissent à Shawinigan pour vous offrir le meilleur de leurs nectars. Ce samedi 9 août à compter de 13 h 00 vous aurez la chance de venir découvrir plusieurs nouveaux produits et déguster plus d’une centaine de bières concoctées aux quatre coins de la Belle Province. L’événement est un tel succès que l’organisation peut déjà confirmer qu’il y aura un nombre record de 32 brasseries sur place. Les brasseurs seront tous présents sur place pour discuter et partager leur passion avec vous.

Le chapiteau, encore plus spacieux cette année, sera à nouveau installé tout près de la rivière St-Maurice soit au coin de la 4e rue et de la Promenade du St-Maurice dans le stationnement du bureau de Poste Canada.

Nouveautés et surprises

Cette année quelques nouveautés et surprises sont au menu. Afin de rendre l’événement plus familial, les organisateurs ont invité l’entreprise LUMA L’Univers Martial Ancestral à venir animer des ateliers de type médiéval à vos enfants au coût de 5 $ par atelier.

Et puisque l’organisation aime toujours en offrir davantage à ses amateurs bièrophiles, des surprises de renoms venus d’outre-mer sauront vous réjouir.

Côté bouffe, La Pinata, Le Trou du diable et Le Sanglier Noir seront aussi sur place pour satisfaire tous les types d’appétits.

Présentations musicales

Toujours fidèle à ses habitudes, le comité de La Soirée des brasseurs vous a, une fois de plus, concocté une délicieuse palette d’artistes musicaux afin d’agrémenter votre journée dans une ambiance des plus festives. Donc, les formations régionales Hot Club 1910 et BradyCardie auront le mandat de partir le bal et les groupes montréalais The Beatdown et Buddy McNeil and the Magic Mirrors viendront clore cette 5e édition de La Soirée des brasseurs.

Finalement, pour ceux et celles qui habitent à l’extérieur de la région et qui veulent en profiter pleinement des autobus aller-retour sont mis à votre disposition. Plusieurs points de départ sont offerts : Montréal, Québec, Rive-Sud, Sherbrooke et Trois-Rivières. Il y aura également possibilité de stationner gratuitement votre véhicule, votre roulotte, votre VR ou même planter votre tente sur le terrain du Centre Gervais Auto.com et de profiter du système de navette pour vous rendre sur le site. C’est GRATUIT et l’attente n’est que de 15 minutes!

Pour plus de détails, au sujet des points de départ en autobus ou pour toutes autres questions veuillez consulter le site web du Trou du diable et la page Facebook de l’événement.

http://www.troududiable.com/spip.php?article526

https://www.facebook.com/SoireeDesBrasseurs

– 30 –

Source :
Louis-Philippe Laroche
boiler@troududiable.com
819 244-2066

RSSToutes les nouvelles