Nouvelles & communiqués

Activité «Entrée des artistes»: à la rencontre des peintres

En plus d'exposer en permanence plus de 300 peintures et sculptures par 35 artistes professionnels de la Mauricie et du Québec, la Galerie Lumière au Pinceau de Sainte-Flore de Grand-Mère organise des événements pour toute la famille comme «Entrée des artistes».

Régulièrement, les artistes viennent peindre ensemble à la galerie. Le public est cordialement invité dans une ambiance chaleureuse et la rencontre est gratuite.

Les gens peuvent ainsi mieux connaître les artistes qui travaillent sur place, leur approche, leur savoir-faire, se familiariser avec leurs différentes techniques et leurs dernières réalisations.

Dans cette galerie, plusieurs tendances d'expression et plusieurs techniques sont à l'honneur. La prochaine «Entrée des artistes» aura lieu le week-end du 10, 11 et 12 octobre, de 10h à 17h au 3221 sur la 50ème Avenue à Sainte-Flore de Grand-Mère.

En cas de beau temps, plusieurs artistes seront installés à l'extérieur, d'autres à l'intérieur.

Les artistes en présence

Lucie Milette, artiste et directrice, Hélène Bédard, Michel-André Bellemare, Michel Boisvert, Rénald Brisebois, Michelle-Andrée Caron, Lise Cormier, Lorraine Dietrich, Micheline Dupont, Ginette Fréchette, Elizabeth Lemay, Marthe Lesieur, Roger Ricard. Ne manquez pas ce beau rendez-vous avec l'art en Mauricie.

Le site web est le http://lumiereaupinceau.com/

Source: L'Hebdo du Saint-Maurice

RSSToutes les nouvelles