Coupe Canada 2 / Canamex en canoë-kayak de vitesse - Shawinigan 2017

L'équipe canadienne en canoë-kayak de vitesse est arrivée à Shawinigan en vue de se préparer pour la Coupe Canada 2 / Canamex. L'équipe canadienne est composée de l'équipe junior femmes, hommes, kayak et canoë ainsi que l'équipe canadienne senior homme canoë.

Vous pourrez voir s'entrainer le contingent canadien, deux fois par jour sur le bras de la rivière St-Maurice d'ici la compétition du weekend prochain. Exceptionnellement, l'équipe senior hommes canoë va dévier leurs déplacements vers Grandes-Piles ce soir (mercredi, le 5 juillet) pour s'initier à une course en rabaska. Les 8 senior hommes canoë avec Mark Mark Oldershaw, médaillé de bronze en canoë monoplace 1000m aux Jeux olympiques d'été de 2012 (Londres) participeront à la course du circuit régional de l'association des coureurs de rabaska du Québec. Vous êtes invités à venir les voir s'échauffer vers 18h15 sur l'eau pour prendre le départ à 19h sur la rivière St-Maurice, à la hauteur du parc municipal de Grandes-Piles.

Bienvenue à tous!

- 30-