Nouvelles & communiqués

Curling : plus de 500 spectateurs à Grand-Mère

C'est au Club de curling de Grand-Mère que se déroulait en fin de semaine la finale du Championnat provincial de curling maître chez les hommes. L'événement a attiré plus de 500 spectateurs.

Au cours de la semaine dernière, 14 équipes de toutes les régions du Québec se sont affrontées, dont celle du d'Yves St-Louis, du club hôte. L'équipe gagnante est celle de Jacques Taillon du Club de curling St-Félicien dans la région du Saguenay – Lac-Saint-Jean. Elle a affronté en finale l'équipe de Marcel Beauchamp de Laval.

« On est très content de voir que l'événement a réuni des gens d'un peu partout. On a accueilli beaucoup de curieux et les joueurs étaient aussi bien impressionnés par nos installations. C'était un très beau championnat auquel deux équipes de la Mauricie ont pris part », affirme Jean-François Morand, président du Club de curling Grand-Mère.

Les parties quarts de finale ont eu lieu samedi alors que les demi-finales se sont tenues dimanche matin. En après-midi, la finale a attiré une centaine de spectateurs.

Source: L'Hebdo du Saint-Maurice



RSSToutes les nouvelles