Nouvelles & communiqués

Deux grandes revues musicales présentées en collaboration avec Imagine Spectacles pour les 25 ans de la Cité de l'énergie!

Shawinigan, le 16 novembre 2021- L'équipe de la Cité de l'énergie est heureuse d'annoncer la présentation de deux spectacles de calibre international à l'Amphithéâtre Québecor pour la saison estivale 2022, qui marquera les 25 ans du complexe muséal.

D'abord, l'Amphithéâtre recevra en première mondiale le spectacle Crazy Country, la plus grande revue musicale country d'Amérique du Nord ! Cette production réunira sur scène plus de 30 artistes, dont des dizaines de danseuses, danseurs, musiciens, musiciennes, chanteurs et chanteuses, et 150 costumes du grand designer Michel Robidas. Elle proposera un décor du Far West, niché dans un magistral concept d'éclairage et ponctué de projections à couper le souffle, le tout dans le contexte naturel unique qu'offre l'Amphithéâtre tournant Québecor. Crazy Country sera présenté du mardi au samedi, du 5 au 30 juillet 2022, pour un total de 20 représentations.

Ensuite, le spectacle Une nuit sous les ponts de Paris sera de retour sur les planches de l'Amphithéâtre Québecor à la demande générale, suite au succès retentissant de ses 8 représentations de l'été dernier. Un spectacle en plusieurs tableaux étonnants sous les feux, la forêt et sur l'eau, portant sur les thèmes de l'amour, de la chanson populaire, de l'humour, du yéyé, du rock'n'roll français et des ballades. Une nuit sous les ponts de Paris réunira plus d'une vingtaine d'artistes sur scène et 75 costumes du grand créateur Michel Robidas. Le spectacle sera présenté du mardi au samedi, du 2 au 20 août, pour un total de 15 représentations, permettant ainsi au plus grand nombre d'assister à ce spectacle grandiose et enlevant!

En tout, ce sont 35 soirs de spectacles qui seront présentés à l'Amphithéâtre Québecor cet été. Ce nombre de représentations est comparable à celui des années d'avant-pandémie, ce qui est très encourageant selon la direction de la Cité de l'énergie. « Nous sommes très heureux et heureuses ainsi que fébriles de pouvoir à nouveau accueillir le public chez nous, et de lui faire vivre une expérience à la fois unique, grandiose et sécuritaire ! » affirme la directrice générale de la Cité de l'énergie, Sandie Letendre.

Les billets pour les deux spectacles seront en vente à compter du 17 novembre. Il est possible de s'en procurer en ligne au www.citedelenergie.com/spectacles ou par téléphone au 1-866-900- 2483.

Promotion des Fêtes

À partir du 17 novembre, et ce jusqu'au 6 janvier, la Cité de l'énergie offre une Promotion des Fêtes, qui propose un rabais de 15% à l'achat de billets de spectacles. Il n'y a pas de limite de
quantité d'achats pour cette promotion, c'est donc une magnifique occasion de gâter ses proches et de se gâter soi-même pour les Fêtes!

Une programmation spéciale 25e anniversaire

Les spectacles annoncés font partie de la programmation spéciale soulignant le 25e anniversaire d'ouverture de la Cité de l'énergie. D'autres activités spéciales seront annoncées au cours des prochaines semaines.

-30-

Source :
Sandie Letendre
Directrice générale
La Cité de l'énergie
819 536-8516
sletendre@citedelenergie.com

RSSToutes les nouvelles