Nouvelles & communiqués

Dévoilement de la série musicobrasserie automne 2016

DÉVOILEMENT DE LA SÉRIE MUSICOBRASSERIE AUTOMNE 2016

Shawinigan, 3 août 2016 - La microbrasserie Le Trou du diable est fière de vous dévoiler sa programmation automnale de la Série Musicobrasserie présentée au Salon Wabasso de la Shop du diable situé au 1250, avenue de la Station à Shawinigan.

Une programmation au-delà des frontières

Encore une fois, la programmation en mettra plein les oreilles à une clientèle avide de culture et de découvertes musicales. En tout, c'est plus de 20 formations provenant de tous les coins du Québec, mais aussi de l'Ontario, de l'Australie, des États-Unis et du Mexique qui fouleront la scène du Salon Wabasso. Des groupes aux influences ska, punk, rock, metal, folk, alternatives, humoristiques et lyriques qui sauront plaire à une clientèle diversifiée.

Le Salon Wabasso - Une salle 100% indépendante

Ambassadeur de la scène indépendante, Le Trou du diable se démarque depuis ses débuts par la diversité des spectacles qui y sont présentés, par l'accueil réservé aux artistes et par la qualité de son environnement sonore et visuel. Des légendes telles que The Mahones, VooDoo Glow Skulls, Bernard Adamus, Canailles, 88 Fingers Louie, BigWig, Grimskunk, Fabien Cloutier et Lucien Francoeur y ont offerts par le passé des prestations enlevantes dans cette petite salle de grand calibre. Les mélomanes qui fréquentent le Salon Wabasso proviennent de partout en Mauricie, mais aussi de Gatineau, de Montréal, de Québec, du Lac St-Jean et même des provinces Maritimes pour venir goûter à l'hospitalité shawiniganaise.Des forfaits hébergement sont également disponibles.

Engagement vers la culture = une consommation

Dans la Série Musicobrasserie, ceux qui s'engagent en achetant leur billet en prévente se verront remettre une consommation gratuite.Ce petit extra permet au Trou du diable de remercier et de fidéliser une clientèle qui est sollicitée de toutes parts, dans une ère dominée par l'instantanéité et l'accès boulimique à la culture numérique de masse.La pierre d'assise de notre entreprise a toujours été l'apologie du Vrai.Quoi de plus réel que de voir, une bonne bière à la main, un artiste en chair et en os alors que les ondes qu'il produit te caressent le torse, dans une communion où exhale la frénésie, l'exaltation ou le recueillement.Car chez nous, on élève la bière, on cultive la levure et on produit de la culture.

Série Musicobrasserie – Automne 2016:

9 septembreFred Fortin

16 septembreLes Chiens + Mimi Vanderglow

22 septembre Blaze Bayley + Insurgent Inc + Ordoxe + Meet The Mailman

30 septembre Friendly Rich + The Resignators + Los Kung Fu Monkeys

8 octobreSèxe Illégal

14 octobreBernard Adamus

15 octobreMolly Rythmn + Les Happycuriens

21 octobreSherlock + Deep Morisod and The Sweet Purple

29 octobreSuite 2116 – Hommage aux Colocs

4 novembreGroenland + Lowlands

11 novembreViolett Pi + Black Void

19 novembreThe Saintes-Catherines + Lost Love

29 novembre Émilie & Ogden

Spectacles autoproduits:

26 août Moses Hart aka Pat K7 et ses invités présentés par Artfangclothing.com

23 et 24 septembre Let it Beatles – Hommage aux Beatles

Source :

Isaac Tremblay

isaac@troududiable.com

RSSToutes les nouvelles