Nouvelles & communiqués

En route vers le 3e Gala des Gens de Terre & Saveurs

Le 3e Gala des Gens de Terre & Saveurs se tiendra le jeudi 12 novembre à l'Auberge Gouverneur de Shawinigan. Cette soirée soulignera la passion et le travail des entreprises agricoles et agroalimentaires de la Mauricie.

 Quelque 300 personnes sont attendues à cette fête où la contribution des gens d'ici sera célébrée. Le Gala compte onze catégories cette année, dont deux nouvelles : l'agriculteur vert et l'entreprise agrotouristique de l'année.

« Cette soirée-là, c'est magique, soutient Jean-Marie Giguère, président de l'UPA Mauricie. C'est magique dans le sens qu'on touche le cœur, qu'on touche la fibre humaine. Trop souvent, on oublie ce côté-là. On oublie nos parents et nos grands-parents qui ont tracé cette voie-là. On oublie trop souvent aussi de féliciter et de dire merci aux acteurs d'aujourd'hui qui travaillent fort. »

« Il se fait énormément de belles choses en Mauricie, renchérit Patricia Lamy, coordonnatrice du Plan de développement de l'agriculture et l'agroalimentaire de la Mauricie. Toutes ces belles choses sont souvent méconnues de la population et il faut prendre le temps de les faire connaître. »

Pour se procurer des billets pour l'événement, rendez-vous en ligne au www.mauricie.upa.qc.ca/gala ou téléphonez au 819 378-4033 avant le 10 novembre. Le coût du billet est de 90 $ par personne pour un repas 5 services.

Source: L'Hebdo du Saint-Maurice

RSSToutes les nouvelles