Nouvelles & communiqués

Festi-Beach - bilan positif malgré la pluie

Malgré dame nature qui s'est déchainée vendredi dernier à Shawinigan, les organisateurs du Festi-Beach au Lac-à-la-Tortue sont plus que satisfait de cette 16e édition, qui aura été marquée par le passage d'Alex Nvesky et de Robert Charlebois.

« La journée de samedi a été extraordinaire avec le beau temps qui a été au rendez-vous. Le déluge de vendredi a tout de même rebuté plusieurs festivaliers à venir sur le site pour assister à la prestation d'Alex Nvesky. En général, ce fut une belle édition », déclare le président du Festi-Beach, Luc Desaulniers.

Ce dernier estime avoir atteint son objectif avec près de 20 000 personnes qui ont visité le site du Lac-a-la-Tortue du 23 au 26 juillet. Le tournoi de volleyball et la course à pied ont connu un succès fulgurant durant les quatre jours de festivités.

 En plus des prestations musicales d'envergure, plusieurs autres activités familiales ont eu lieu sur les lieux. Le mur d'escalade, une nouveauté de cette année, a fait le bonheur des tout petits qui ont pris plaisir à atteindre le sommet, affirme le président.

 

Pour l'an prochain, les organisateurs souhaitent continuer à moderniser l'image du Festi-Beach de Shawinigan.

L'Hebdo du Saint-Maurice

RSSToutes les nouvelles