Nouvelles & communiqués

Grande ouverture des luges alpines - Samedi le 17 janvier

Shawinigan, le 15 janvier 2015 – C’est  ce samedi le 17 janvier que le sentier de luge alpine sera ouvert au grand public.

Ce sport très populaire, dans les pays scandinaves, est accessible à une vaste clientèle et ne demande aucun prérequis outre d’être âgé de plus de 12 ans. Cette nouveauté va plaire à tous les passionnés d’aventures, de plein air et ceux à la recherche d’expériences authentiques.  La luge alpine est une exclusivité à Vallée du Parc pour tout le centre et l’ouest du Québec.

C’est un nouveau sentier de 2.2 km qui a été profilé cet été dans la montagne.  Cette piste aménagée dans un cadre enchanteur, est exclusivement réservée à la luge. Les lugeurs utiliseront le télésiège quadruple afin d’accéder au départ du sentier. L’expérience sera encadrée par un guide/animateur qui expliquera la marche à suivre et coordonnera les descentes avec son groupe. La durée de l’expérience pour les départs est de deux descentes soit d’environ deux heures.

Plusieurs forfaits sur mesure ont été élaborés afin d’attirer les familles, les couples, les groupes d’amis, les groupes corporatifs ainsi que les groupes scolaires.  Vous pouvez consulter l’ensemble des tarifs au www.valleeduparc.com.  Nous suggérons fortement la prise de réservations étant donné les places  limitées dans les différents départs.  L’activité sera en opération toutes les fins de semaines ainsi que la semaine de relâche si les conditions météorologiques le permettent.  Il sera aussi possible de réserver sur semaine ou en soirée pour les groupes de plus de 10 personnes.  

-30-

Source :
Annie Brousseau, directrice générale adjointe
Centre de glisse Vallée du Parc, 819 538-1639

RSSToutes les nouvelles