Nouvelles & communiqués

Le 5K foam fest Canada à Vallée du Parc de retour a Vallée du Parc Entente reconduite pour 2016

 

COMMUNIQUÉ

La direction du Centre de glisse et les gestionnaires du 5k foam fest Canada sont heureux d'annoncer que l'événement reviendra sur les terrains de Vallée du Parc l'an prochain, soit le 27 aout 2016.

Devant le grand succès qu'a connu la première édition avec plus de 4 000 participants et 2 000 spectateurs, les deux organisations ont conclu une entente pour l'an prochain. Les inscriptions sont ouvertes à prix de prévente au www.5kfoamfest.ca.

La mission du foam fest touche de près l'orientation du Centre de glisse c'est-à-dire favoriser la pratique des sports et des moments agréables en famille, entre amis ou entre collègues.

Les participants devront relever plusieurs défis : obstacles gonflables remplis de mousse, nager dans la boue, escalader des murs, passer à travers une machine à laver et glisser sur la plus haute glissade gonflable au monde. Pour information sur le foam fest visiter le www.5Kfoamfest.ca

Le promoteur de l'événement, la compagnie 365 sports events, est basée en Ontario et se spécialise dans la gestion d'événements nationale et la représentation d'athlètes.

-30-

Source: Annie Brousseau, Directrice Adjointe,
Vallée du Parc
819 538-1639 poste # 23 anniebrousseau@valleeduparc.com


RSSToutes les nouvelles