Nouvelles & communiqués

Le 5K Foam Fest Canada de retour à l'été 2016

Le 5K Foam Fest Canada, une course à obstacles de cinq kilomètres, sera de retour à Vallée du Parc l'été prochain. Le parcours comprendra une vingtaine d'obstacles, de la boue, une glissade gonflable et, bien sûr, de la mousse.

La tournée débutera le 11 juin 2016 en Colombie-Britannique et comme à l'habitude l'équipe se déplacera de province en province pour terminer sa tournée au Québec. L'été dernier, la course avait doublé son nombre de participants et affichait complet à ses huit localisations du Québec. « C'est ce que nous visons pour l'été 2016 à Vallée du Parc », mentionne Jesse Fulton, président et fondateur de la compagnie responsable du 5K Foam Fest, 365 sports.

 

C'est le 27 août que l'évènement aura lieu en Mauricie. « Nous sommes très contents de revenir à Vallée du Parc tellement l'événement a été un succès cette année! Les gens sont super sympathiques et l'ambiance très amicale », poursuit le président.

 

« Les courses à obstacles sont très tendances de nos jours c'est pourquoi nous sommes très contents d'accueillir pour une deuxième année le 5K Foam Fest Canada. La course représente bien une valeur importante de Vallée du Parc, soit le plaisir de bouger avec famille et amis! », mentionne quant à elle Annie Brousseau du Centre de Glisse Vallée du Parc.

 

La journée débutera à 8 h avec des vagues de courses toutes les 15 minutes jusqu'à 15 h. L'activité est au coût de 42,00$ en prévente et le prix augmentera au fil des semaines jusqu'à 85,00$

Source: L'Hebdo du Saint-Maurice

RSSToutes les nouvelles