Nouvelles & communiqués

Le dragon est de retour pour un dernier été

C'est ce soir qu'aura lieu, à la Cité de l'énergie de Shawinigan, la première de la troisième - et dernière - saison du spectacle nocturne Dragao, une aventure d'Amos Daragon.
 
Écrit et mis en scène par l'auteur Bryan Perro, le spectacle relate les péripéties d'Amos Daragon et de son acolyte Béorf Bromanson, qui devront se battre contre maintes créatures mythiques afin d'empêcher rien de moins que la fin du monde.
 
Bataille navale, marionnettes géantes, machine volante, numéro de flyboard sur la rivière Saint-Maurice et combat avec un dragon attendent les spectateurs.
 
La mise en scène et les chorégraphies de la production ont été retravaillées cet été et un numéro de mur-trampoline a été ajouté. Le personnage de l'homme-animal Béorf sera cette fois interprété par Serge Baril, comédien originaire de la Mauricie.
 
«Je suis excessivement fier de présenter la troisième mouture de ce spectacle, non seulement parce que nous en connaissons maintenant l'impact positif que sa présence dans la région apporte, mais aussi pour le bonheur et l'engouement qu'il réussit à transmettre aux spectateurs. C'est peut-être ça en fait, la réelle magie de Dragao», a mentionné Robert Trudel, directeur général de la Cité de l'énergie et producteur du spectacle.
 
Le spectacle est présenté du 4 juillet au 19 août à la tombée de la nuit, beau temps mauvais temps, dans l'amphithéâtre rotatif extérieur, couvert et chauffé à la Cité de l'énergie.
 
Source: L'Hebdo du Saint-Maurice

RSSToutes les nouvelles