Le FASTIVAL, l'événement est reporté

Le comité organisateur de la première édition du FASTIVAL (anciennement le Festi-beach de Shawinigan) a décidé de reporter l'événement, à la suite de l'annonce officielle des travaux majeurs qui se tiendront autour du lac à la Tortue à compter du printemps prochain.

Étant donné que nous ne pouvons pas obtenir de garanties sur l'accessibilité de notre site principal au parc de la Plage-Idéale, il a été convenu de façon responsable et d'un commun accord avec la Ville, et aussi par respect pour nos partenaires financiers, d'annuler l'édition 2017 et de reporter l'événement.

Avant l'annonce officielle de ces travaux majeurs, le comité organisateur avait mis de nombreuses heures de travail sur la nouvelle orientation que l'évènement avait préparée, tout en conservant l'aspect sportif, spectacles, l'espace famille et notre nouveau-né : l'agroalimentaire.

Une fois ces travaux terminés et souhaités depuis de nombreuses années, nous sommes persuadés que nos partenaires financiers, entreprises locales et extérieures, organisations sportives, artistes et restaurateurs se mobiliseront à nouveau pour vous présenter un évènement dans un nouvel environnement des plus accueillants. À nos festivaliers, encore une fois merci de votre patience, qui sera hors de tout doute des plus bénéfiques.

Source :

Émile Cayouette, porte-parole du Fastival  Emile.cayouette@cgocable.ca