Nouvelles & communiqués

Le spectacle Dragao connaît un franc succès aux guichets

Présenté à Shawinigan depuis le 7 juillet, Dragao fait salle comble à chacune de ses représentations. TC Media a discuté avec Robert Trudel, directeur général de la Cité de l'énergie, afin de comprendre ce qui explique ce succès monstre.

Le coût d'un billet adulte se détaille à 60 $, alors que celui d'un adolescent est de 40 $ et d'un enfant 30 $, ce qui est loin d'arrêter les curieux désirant plonger dans l'univers de Bryan Perro. « Le prix des billets est déterminé en fonction du coût du spectacle. Lorsque j'organise un spectacle, je sais combien il va me coûter et je regarde la concurrence. Nous sommes en bas des prix lorsqu'on regarde la compétition. Depuis le début de l'été, nous faisons salle comble à chaque représentation », a expliqué Robert Trudel.

Comment expliquer un tel succès? « Nous avons la seule salle pivotante au monde. C'est sûr que ça aide à vendre le spectacle. Nous passons d'un site à un autre sans bouger de notre siège. Il y a un engouement et le bouche à oreille fait son effet. 85 % de nos spectateurs proviennent de l'extérieur, ce qui fait notre bonheur comme organisation. Nous sommes au cœur de l'activité économique de Shawinigan et nous amenons de l'argent d'ailleurs chez nous ».

Le spectacle d'une durée de 90 minutes dépassera le cap des 25 000 spectateurs jeudi soir. «Je dis aux gens de venir voir le spectacle et s'ils ne sont pas satisfaits, je les rembourserai. C'est vraiment quelque chose de familial. Nous avons eu une dame de 98 ans l'autre soir et elle nous a dit que son cœur d'enfant était revenu. Elle a été enchantée par ce qu'elle a vu», a raconté le directeur général de la Cité de l'énergie.

Source : L'Hebdo du St-Maurice

RSSToutes les nouvelles