Nouvelles & communiqués

LE TROU DU DIABLE LANCE UNE PROGRAMMATION ESTIVALE HAUTE EN SAVEUR ET EN MUSIQUE!

Shawinigan, le lundi 4 juin 2018 – Le Trou du diable est fier de participer à l'effervescence du Centre-ville de Shawinigan en présentant une programmation estivale haute en saveur et en musique. Le Trou du diable vous présente cet été la 9e édition de la Soirée des Brasseurs, le retour des 5@8 des Micros, un tout nouveau parcours brassicole ainsi que deux spectacles gratuits.

9e édition de La Soirée des Brasseurs
Le samedi 11 août prochain, les passionnés de bières sont attendus beau temps, mauvais temps, à la 9e édition de la Soirée des Brasseurs en plein coeur du centre-ville de Shawinigan, aux abords de la rivière Saint-Maurice. Plus de 25 brasseurs sous le grand chapiteau, kiosques de bouffe dans le Parc des Vétérans, programmation musicale sur la scène de la promenade du Saint-Maurice et visites de brasserie du Trou du diable et du Broadway sont au programme. Pour un avant-goût, le vendredi 10 août de 18h à 23h, les amateurs pourront déguster des bières de la Mauricie en accord avec le menu des kiosques de bouffe et assister au spectacle de Luc De Larochellière à compter de 20h. Veuillez noter, par contre, que les brasseurs ne seront présents que le samedi.

5 @ 8 des Micros et un nouveau parcours brassicole – Centre-ville Shawinigan
En plus des 5@8 des Micros et des diverses animations sur la Place du Marché avant les Grands spectacles, les amateurs en quête d'histoire et de plaisirs gourmands seront heureux d'apprendre le lancement de D-GUST!, un tout nouveau parcours brassicole interactif au Centre-ville de Shawinigan. En parcourant le centre-ville de Shawinigan, les participants vivront une expérience unique grâce à de l'animation, des énigmes intrigantes et les dégustions à saveurs locales. D-GUST! présenté en partenariat avec L'Aventureux et Tourisme Shawinigan, aura lieu les vendredis 6,13, 20, 27 juillet, 3, 10,17, 24 août à 17h30, 18h et 18h30 ainsi que les samedis 14 juillet et 11 août (heures à confirmer). Le coût de l'activité est de 20$ par personne (taxes incluses). Pour participer, réservez votre place auprès de Tourisme Shawinigan au 819 537-7249.

Bryan Lee- Braille Blues Daddy le 3 juillet – Place des canotiers
Le Trou du diable s'associe à Culture Shawinigan ainsi qu'au Comfort Inn & Suites Shawinigan afin de présenter le mardi 3 juillet prochain le grand retour du grand Bryan Lee, une légende du blues de la Nouvelle-Orléans, sous la pergola de la Place des Canotiers, juste après la Série du diable. Précédant la performance du blueman Braille Blues Dadyy et de ses musiciens, le duo Charles et Sébastien feront entendre quelques pièces des artistes qui fouleront la scène les vendredis des Grands spectacles d'Un Été signé Shawinigan.

The Skatalites le 14 juillet – Carré Willow
Le 14 juillet, les légendes du Ska, The Skatalites Band débarque au Carré Willow directement de la Jamaïque. Se joignent à cette soirée les talentueux Montréalais Danny Rebel & The KGB ainsi que les vedettes locales BradyCardie. Cette soirée gratuite de reggae/ska est rendue possible grâce à plusieurs importants partenaires du Trou du diable: Auberge Gouverneur Shawinigan, Caméléon solutions intégrées ainsi que Culture Shawinigan.

RSSToutes les nouvelles