Nouvelles & communiqués

Le week-end Joystick pourrait revenir

Après une première du Week-end Joystick qui a bien fonctionné dans le cadre du Shawicon, Isaac Tremblay du Trou du diable (TDD) avoue que l'activité pourrait devenir récurrente.

« C'était le fun et ç'a bien marché, indique M. Tremblay. Nous avons eu une soixantaine de personnes vendredi, et une quarantaine samedi. Il y avait une belle ambiance et une saine compétition entre les joueurs. Peut-être qu'on pourrait organiser un autre Week-end Joystick, il y a quelque chose à faire avec et on a l'espace. On pourrait varier avec des jeux récents. »

À tour de rôle, les participants présents à la Shop du TDD cumulaient des points sur les jeux offerts, en plus de trois tournois et un grand gagnant était couronné au terme de la soirée. Le vendredi, Steve Beaulieu de Shawinigan a décroché la palme, et le lendemain, nul autre qu'Isaac Tremblay s'est hissé au sommet.

« C'était spécial de jouer à un jeu comme Astéroid que ça faisait 32 ans que je n'avais pas joué. Il faut dire qu'il y avait de l'excitation dans la foule quand on faisait le tournoi de Blades of steel. Je me suis même permis de commenter le tournoi de Mortal Kombat, c'était assez comique », lance Isaac en riant.

Source: L'Hebdo du Saint-Maurice

RSSToutes les nouvelles