Nouvelles & communiqués

Nouveautés à la classique internationale de canots

Shawinigan, le 6 mai 2014 – C’est avec plaisir que l’équipe de la Classique internationale de canots de la Mauricie vous dévoile sa nouvelle course et vous présente son président d’honneur.


Suite aux développements majeurs annoncés en février, l’équipe de la Classique est fière de vous annoncer l’arrivée de la nouvelle course de kayaks K2! Cette grande nouvelle permettra entre autres de mettre en valeur la beauté de la rivière Saint-Maurice, tout en augmentant considérablement l’activité sur l’eau. Avec cette course, La Classique compte attirer des athlètes de calibre international ainsi que des athlètes du circuit olympique pour ainsi continuer dans l’esprit d’innovation qu’elle souhaite apporter à sa 81e édition.

C’est avec joie que l’organisation a l’honneur de vous annoncer Richard Dober Jr. à la présidence d’honneur de l’édition 2014 et 2015. Kayakiste olympique (Pékin, Athènes), médaillé de bronze et d’argent aux championnats du monde, chiropraticien, mais aussi impliqué dans le sport de canotage depuis sa plus tendre enfance, Mr. Dober Jr est un passionné qui conjugue persévérance et travail pour atteindre ses objectifs. Ses parents, Richard et Diane Dober, ont formé la première équipe mixte qui a participé à la Classique de canots, l’inspirant ainsi à découvrir les eaux du Saint-Maurice dès ses jeunes années. Mr. Dober Jr est un champion et un amoureux de la région faisant de lui un président d’honneur de choix pour la 81e et 82e édition.


Aussi, les inscriptions pour le C2 et le K2 débutent dès aujourd’hui sur le nouveau site internet de la Classique. Bien que le site ne sera officiellement lancé qu’à la fin du mois de juin, la section dédiée aux athlètes est prête pour accueillir les inscriptions. Le nouveau site utilisant la technologie responsive design a été crée par Cynic - Studio com, nouveau fournisseur officiel de la Classique.

-30-
Source :
Marili Boucher
Responsable des communications et de la commercialisation
marili@classiquedecanots.com

RSSToutes les nouvelles