Nouvelles & communiqués

Prix d'excellence pour le parc de l'Ile Melville

C'est le 24 octobre, à l'hôtel Estérel, lors du congrès annuel de Camping Québec, que vingt-cinq exploitants de terrains de campings, dont le camping du parc de l'Ile Melville, ont reçu un prix d'excellence soulignant leur travail exceptionnel.

Le prix Bâtisseur d'aujourd'hui souligne les investissements de plus de 25 000 $ faits sur un terrain de camping afin d'en améliorer les infrastructures, les services ou les activités.

« Dans le domaine du tourisme, pour rester à l'avant-garde et intéresser les diverses clientèles, il faut continuellement innover et offrir de nouveaux produits. Au parc de l'Ile Melville, chaque année nous investissons afin d'accroître l'éventail de notre clientèle. Ainsi, en 2015, en plus de l'ajout d'une nouvelle section de jeux d'hébertisme aérien à D'Arbre en Arbre, nous avons bâti deux chalets-yourtes prêt-à-camper. Ceux-ci ont été très populaires. Les clientèles qui désirent faire du plein air et qui n'ont pas d'équipement sont dorénavant servis et ce, toute l'année », commente la directrice générale, Marie-Louise Tardif.

Les investissements faits par le parc de l'Ile Melville pour ces nouveaux produits sont de l'ordre de 125 000 $.

« Évidemment, même si nous avions déjà reçu ce prix pour l'année 2014, c'est toujours très intéressant d'être reconnus par nos pairs », ajoute Marie-Louise Tardif.

Source: L'Hebdo du Saint-Maurice

RSSToutes les nouvelles