Nouvelles & communiqués

Shawinigan accueillera les golfeurs de la Mauricie

TROIS-RIVIÈRES – C'est le Club de golf Le Memorial de Shawinigan qui accueillera le tournoi annuel de la Corporation des concessionnaires automobiles de la Mauricie (CCAM). Cette 17e édition se tiendra le jeudi 20 août.

« C'est toujours un événement très populaire pour nos membres, ce qui fait que nous devons prévoir un maximum de 144 inscriptions et les retardataires risquent de devoir se limiter à des places vacantes, s'il y en a, pour le cocktail dinatoire», selon André Verner, directeur général de la CCAM.

Les participants au tournoi de golf sont conviés à un brunch à compter de 10 h, après quoi seront donnés les premiers départs pour midi. Selon la formule adoptée cette année, c'est un cocktail dinatoire plutôt qu'un souper qui suivra à 17 h. Le coût de participation au tournoi est de 150 $, incluant le brunch, le champ de pratique et la voiturette, et de 60 $ pour le cocktail dinatoire seulement.

« Tous les membres de la direction de la CCAM assument l'organisation du tournoi dont les profits sont versés à la Fondation du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières et au département d'oncologie du CSSS de l'Énergie de Shawinigan », a précisé M. Verner.

Auto Journal

RSSToutes les nouvelles