Nouvelles & communiqués

Sortie de l' [ EP°K ] en bouteille

EPIK_1024x910

Ce vendredi 28 octobre, c'est la sortie officielle de la bière [EP°K] en bouteille. Conçue conjointement avec Dance Laury Dance, elle fût brassée à même le Trou du diable et cimentée dans le rock.  Un spectacle sera également présenté ce samedi 29 octobre au Manchester à Trois-Rivières.

Dance Laury Dance

Dance Laury Dance est un groupe de musique rock/metal originaire de la région de Portneuf au Québec fondé en 2007. Le groupe a connu une forte montée en popularité suite a leur concert le 16 juillet 2011 sur les plaines d'Abraham dans le cadre du Festival d'été de Québec alors qu'il faisait la première partie de Metallica. Ils ont joué devant une foule de 150 000 personnes. Le groupe a trois albums à son actif : Out With Rockers (2009), Living For The Roll (2011) et Hellalujah (2014). Living For The Roll compte une collaboration de Steeve Hill dans la chanson Burning Hot7 et Hellalujah contient une collaboration avec le chanteur de Cancer Bats, Liam Cormier sur No One Left To Blame.

La bière

Alcool: 6% alc./vol. –  Modèle d'inspiration : Stout IPA

Descriptif : Concoction à la robe sombre et à la mousse moka dont le nez émane des effluves d'espresso et de tabac d'orchestre. Ces forts accents sont agrémentés en bouche de notes vertes qui rappellent de manière adroite le cèdre, le thé vert et l'orange chocolatée. La finale s'engage dans une longue tirade amère procurant au dégustateur un état jouissif de satisfaction aux propensions épiques.

Clientèle cible : On dit que cette boisson divine, élaborée à partir d'ingrédients légendaires, donne des vertus mythiques. Conçue conjointement avec Dance Laury Dance, elle fût brassée à même le Trou du diable et cimentée dans le rock. On dit que Thor l'utilise en shampooing, que Bacchus s'en abreuve allègrement et que Damoclès en nettoie son épée. Cette bière s'adresse aux dieux du rock, demi-dieux de la vadrouille et à tous ceux qui rêvent d'épopées homériques.

Lancement

Admirés pour leur talent, leur professionnalisme mais aussi leur pure énergie rock, DLD est un des premiers bands à avoir été intronisé dans «l'écurie du TDD».  Il y a trois ans, le TDD et DLD se sont fait un long BBQ pour trouver la meilleure bière à brasser et on en est venu à la création du style parfait pour les indécis: le stout IPA!

Un an plus tard, les 2 partenaires tournaient un incroyable vidéo qui impliquait des heures d'effets spéciaux dignes de Bollywood.

Finalement ce doux mais puissant élixir sortira en bouteille le vendredi 28 octobre 2016 à la Boutique de la Shop du Tdd.  En plus de pouvoir se procurer la bière en bouteille, les gens pourront rencontrer les gars du band et acquérir des reliques uniques. Voici le programme offert par les membres du groupe: signature de posters, de bouteilles ou de parties du corps, dégustation de bière, lancement protocolaire, écoute et commentaires du vidéoclip en version longue, musique et plaisir.

Spectacle de samedi

Après avoir lancé leur bière la veille au TDD, les gens auront l'occasion de les voir en prestation complète au MANCHESTER avec une bière [EP°K] dans leur main! La première partie est assurée par THE BLACK YEARS.

Ceux qui sont moins hardrock, pourront se présenter au Salon Wabasso de la Shop du Trou du diable afin d'assister au spectacle de Suite 2116 – Hommage aux Colocs.
Dance Laury Dance

Bande annonce  #1 : https://www.youtube.com/watch?v=D0f94_hm2Rs

Bande annonce  #2 : https://www.youtube.com/watch?v=rZxOyjO4DEQ

Vidéo complet :  https://www.youtube.com/watch?v=kYdTyZwjlCo

Suite 2116 – Hommage aux Colocs

RSSToutes les nouvelles