Nouvelles & communiqués

Superbe première saison pour la Résistance de Shawinigan

Place aux Demi-finale et finale les 31 mars et 7 avril

Shawinigan, le 24 mars 2015 – Une première saison s'achève pour la nouvelle ligue d'improvisation La Résistance de Shawinigan. Mais avant la fin, Culture Shawinigan et le conseil d'administration de la Résistance convient toute la population à la demi-finale et à la grande finale qui auront lieu respectivement les 31 mars et 7 avril à la Maison de la culture Francis-Brisson du secteur Grand-Mère.

Lors de la demi-finale, les bleus de la Rôtisserie St-Hubert et leur capitaine Caroline Matto affronteront l'équipe des gris de la Caisse du centre-sud de Shawinigan avec la capitaine France Déry. L'équipe gagnante de ce match présenté le 31 mars à 19 h 30 affrontera en finale l'équipe des noirs de l'imprimerie Gignac et son capitaine Mathieu Beaupré le 7 avril prochain. Offrez-vous d'excellentes soirées pour un coût modique de 5 $ pour les adultes et de 3 $ pour les étudiants.

Déjà, Culture Shawinigan et la Résistance se montrent satisfaits de cette première année marquant le retour de l'improvisation traditionnelle à Shawinigan et regardent déjà les possibilités pour le calendrier 2016-2017.

– 30 –

Source : Sébastien Turgeon Directeur du marketing et des communications, Culture Shawinigan
sturgeon@shawinigan.ca
819 539-1888, poste 233 ou 819 534-2167 (cell.)

RSSToutes les nouvelles