Nouvelles & communiqués

Un premier gala ACCQ/ACRQ

Pour une première fois, l'Association des coureurs en canot du Québec (ACCQ) et l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ) tiendront conjointement un gala le 14 novembre prochain à l'Auberge Gouverneur.

Les organisateurs souhaitent créer une fête rassembleuse, qui démontrera la nouvelle philosophie des deux associations et le nouvel envol du canot marathon au Québec. Au cours de la soirée, plus de 1000$ seront remis en prix de présence aux membres, en plus d'une paire de billets pour un match des Canadiens à Montréal.

Les deux organisations remettront aussi des prix reconnaissance et couronneront les gagnants des circuit régionaux et provinciaux. Des prix citron viendront ajouter un peu d'humour à la soirée!

À noter que la thématique de la soirée est « gala chic ». Les billets sont en prévente jusqu'au samedi 31 octobre au Metro Plus de Shawinigan-Sud et en ligne via le site web de l'ACRQ: www.acrq.ca. La vente de billets se poursuivra jusqu'au mardi 10 novembre. Les places seront très limitées par la suite.

La soirée est ouverte à tous, familles, amis, supporteurs et commanditaires. Pour les membres de l'ACRQ, la soirée sera précédée de l'Assemblée générale annuelle.

Source: L'Hebdo du Saint-Maurice

RSSToutes les nouvelles