Nouvelles & communiqués

Un premier Weekend du Joystick à Shawinigan

Les 12 et 13 février prochains, dans le cadre du Shawicon, Le Trou du diable présentera la première édition du Weekend du Joystick, au Salon Wabasso de la shop du Trou du diable.

Un championnat de jeux vidéo rétro où la population est invitée à jouer pour s'amuser, ou encore, pour s'affronter et, ultimement, gagner le trophée du Grand Champion du Bâton de Joie 2016 en accumulant le plus de points de prestige lors de l'une des deux soirées.

Il y aura une compétition de jeux vidéo, où les gagnants sont déterminés par le nombre total de points accumulés.

Trois stations de jeux permettront aux joueurs d'accumuler les points sur un choix de 24 jeux, tels que Pacman, Ghosts'n Goblins, Marios Bros., Tetris, Donkey Kong, Punch Out et plusieurs autres.

Il y aura également des tournois un contre un, sur des classiques du jeux vidéo, tels que Mario Kart, Mortal Kombat 2, Super Street Fighter 2 Turbo, Blades of Steel , ainsi que deux autres jeux au choix du public.

L'organisation du Weekend du Joystick invite les participants à faire part de leurs choix de jeux vidéo sur la page web de l'événement. L'horaire officiel des compétitions et la liste finale des jeux seront dévoilés, mercredi le 10 février prochain. Admission gratuite.

Source: L'Hebdo du Saint-Maurice

RSSToutes les nouvelles