Nouvelles & communiqués

Vallée du Parc annule la Randonnée des Couleurs 2020!

Shawinigan le 22 septembre 2020 – Suite à la réception des recommandations sanitaires de la Santé Publique du Québec, Vallée du Parc a pris la décision d'annuler la traditionnelle Randonnée des Couleurs qui aurait eu lieu les 26, 27 septembre et 3, 4 octobre 2020.

Faisant partie de la région de la Mauricie, présentement classée comme une zone verte (vigilance) selon le système d'alertes régionales et d'intervention graduelle, Vallée du Parc tient à ce que la région demeure dans le premier palier de l'échelle. Avec le grand achalandage des années passées, malgré toutes les mesures mises en place ici, nous sommes conscients qu'un évènement attirant plusieurs milliers de personnes chaque année tels que la Randonnée de Couleurs pourrait malheureusement devenir un lieu d'éclosion de COVID-19. L'hiver étant à nos portes, nous tenons absolument à demeurer une région classée verte et bien sûr respecter les recommandations émises par la Santé Publique du Québec dans le but de freiner la propagation du virus et avoir un agréable hiver dans les meilleures conditions possibles.

Nous sommes désolés de vous apprendre la nouvelle à cette date, mais nous croyons fortement que vous comprendrez que Vallée du Parc a à coeur la santé des citoyens et celle des entreprises de la région.

Vallée du Parc vous rappelle qu'il est toujours possible de se procurer vos abonnements de saison au prix des couleurs sur notre site web en consultant le https://valleeduparc.com/achat-en-ligne/ ou bien en contactant le 819-538-1639. Il est aussi temps de réserver vos cours de ski ou planche en nous contactant par téléphone 819-538-1639!

Source :
Dominic Lamy
Directeur Ventes & Marketing, Vallée du Parc
819 538-1639 poste 223
dominiclamy@valleeduparc.com

RSSToutes les nouvelles