Nouvelles & communiqués

VALLÉE DU PARC: DÉJÀ LA FIN DE LA SAISON… ET LE COMMENCEMENT D'UNE PROCHAINE ÉTAPE!

Shawinigan le 5 avril 2018 – Parce que toute bonne chose a une fin, la magnifique saison 2017-2018 de Vallée du Parc prendra fin ce dimanche 8 avril. D'ici là, pour profiter au maximum des joies du ski de printemps enneigé, la clientèle bénéficiera d'une promotion à 10,00 $ taxes incluses sur le billet de journée, valide SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 AVRIL, de 9 h à 16 h.

 

Avec plus de 270 cm de neige reçue cet hiver, les conditions ont ravi les amateurs de sports de glisse! Merci à notre fidèle clientèle et aux nouveaux adeptes qui auront égayé la montagne tout au long de la saison.

 

Splash 2018 : Qui osera se mouiller?

Rien de mieux pour clôturer la saison qu'une compétition amicale haute en couleurs et en éclaboussures! Le défi : effectuer une descente et terminer dans un bassin d'eau spécialement aménagé. Le dimanche 8 avril, qui réussira l'exploit de traverser sans se faire mouiller?

 

Inscription gratuite – sur place de 9 h à 11 h
Descentes : 12 h à 15 h
Remise de prix: 15 h 30 à 16 h

 

Animation et ambiance musicale avec Dj Plam, plusieurs prix à gagner, en collaboration avec S3 Mauricie et Brunelle Ski Vélo.

 

Les nouveaux projets s'enclenchent

Si les pentes de ski feront relâche cet été, l'équipe de Vallée du Parc elle, travaillera d'arrache-pied pour préparer la prochaine saison. Les investissements majeurs de 4,4 millions de dollars annoncés en décembre dernier permettront d'aller de l'avant dès les prochaines semaines.

 

On vous invite à suivre l'avancement des divers projets d'amélioration sur nos réseaux sociaux au courant de l'été.

 

On vous attend d'ici dimanche pour vivre les dernières descentes de cette saison. Merci pour votre confiance, votre présence et nous vous réservons de belles surprises pour la saison 2018-2019!

 

Découvrez, Célébrez, Savourez, Vallée du Parc!

RSSToutes les nouvelles