Nouvelles & communiqués

Vent de renouveau au restaurant Le Saint-Mo bistro gourmand : Stéphanie Barrette et David Rouette prennent la relève de l'entreprise

Shawinigan, le 6 juin 2019 – C'est avec une immense fierté que madame Stéphanie Barrette et monsieur David Rouette annoncent avoir pris la relève du restaurant Le Saint-Mo, situé au 902, promenade du St- Maurice, depuis le 23 mai dernier. Possédant une bonne expérience dans le milieu de la restauration, le duo est déjà bien au fait de la réalité du restaurant shawiniganais pour y avoir oeuvré lors des dernières années. Tout en conservant l'ambiance qui a fait la renommée de l'établissement, les nouveaux associés apporteront certaines améliorations qui plairont assurément à la clientèle. Ainsi, chaque nouveau projet pourra être découvert via les publications prévues sur leur page Facebook.

D'un côté, en tant que chef du restaurant Le Saint-Mo bistro gourmand et de l'autre à titre de coordonnatrice d'événements pour Le Saint-Mo traiteur puis de gérante de restaurant depuis le début du Saint-Mo bistro gourmand, David Rouette et Stéphanie Barrette cumulent respectivement un an et demi et six ans d'expérience au sein de l'établissement. Cette connaissance de l'environnement immédiat leur permet notamment d'assurer une continuité dans les opérations du restaurant.

« Notre menu est assez élaboré pour rejoindre tous les types de clientèles, incluant les familles, qui sont souvent mises de côté dans le domaine de la restauration. De plus, afin de répondre à la demande, nous procéderons à quelques améliorations à notre offre au cours des prochaines semaines, notamment en intégrant des variantes sans gluten de nos plats », souligne M. Rouette. « Notre carte des vins et notre belle sélection de bières locales (Le Trou du diable de Shawinigan et bientôt À la Fût de St-Tite) nous permettent d'offrir un vaste choix aux consommateurs. Nous nous faisons également un devoir d'encourager les producteurs locaux en nous procurant leurs produits », ajoute-t-il.

Comptant environ 160 places assises à l'intérieur, 140 places supplémentaires sur la terrasse pendant la période estivale ainsi qu'une salle et un salon privé, Le Saint-Mo est l'endroit par excellence à Shawinigan pour des réceptions de baptêmes, mariages, retraites et bien d'autres. Le milieu corporatif y trouvera également un emplacement de choix pour y tenir des réunions ou les événements pour souligner le temps des Fêtes.

Un endroit de choix

Par ailleurs, les personnes qui choisiront Le Saint-Mo comme lieu de travail seront choyées : « Nous souhaitons aménager une salle pour les enfants des employés dans une des pièces du deuxième étage du restaurant. Outre des jeux et des jouets, des lits y seront également installés afin de favoriser une meilleure conciliation travail-famille pour ceux et celles qui n'ont pas de gardienne ou se retrouvent pris au dépourvu. Les gens intéressés à oeuvrer au Saint-Mo sont invités à téléphoner au restaurant au 819 537-7806 en vue de prendre rendez-vous pour nous remettre leur CV », informe M. Rouette.

Pour le moment, seul Le Saint-Mo bistro gourmand sera en activité, et ce, sept jours par semaine, lors des dîners et des soupers. De leur côté, les opérations du Saint-Mo traiteur et du Saint-Mo to go reprendront au cours des prochains mois. À noter que l'ensemble des ententes dûment signées et les chèques-cadeaux du Saint-Mo seront honorés.

À PROPOS DU SAINT-MO (www.saintmo.com)

Le Saint-Mo regroupe trois entités distinctes soient : Le Saint-Mo bistro gourmand, Le Saint-Mo traiteur et Le Saint- Mo to go (plats préparés). Que ce soit pour la nourriture, l'ambiance, l'imprenable vue sur le Saint-Maurice, Le Saint-Mo bistro gourmand désire offrir à ses clients la meilleure et la plus professionnelle des expériences. Situé dans le coeur du Carré Willow à Shawinigan, le bistro transporte les sens de ses clients avec sa cuisine réconfortante, originale et abordable. Le Saint-Mo bistro gourmand est un endroit tout désigné pour des 5 à 7, réunions d'affaires ou simplement pour s'évader le temps d'un repas dans un décor unique.

- 30 -

Source :
David Rouette, copropriétaire, chef Le Saint-Mo
Stéphanie Barrette, copropriétaire, responsable du service Le Saint-Mo

Information et gestion des entrevues :
Steve Renaud
BEAUDOIN relations publiques Bur : 819 840-2829, poste 302
Cell : 819 698-3837
steve@beaudoinrp.com

RSSToutes les nouvelles