Nouvelles & communiqués

Vivez le printemps à la Vallée du Parc: Activités festive et promotion fin de saison

Le printemps est arrivé et l’équipe de Vallée du Parc a tout mise en œuvre pour offrir des activités festives afin de profiter du ski de printemps.  Avec la neige que Dame Nature a laissé tomber dans les dernières semaines, nous sommes en mesure de vous offrir des conditions de glisse exceptionnelles pour terminer la saison.

Le bistro en montagne avec tire d’érable, BBQ et animation est en opération toutes les fins de semaines du printemps.  De plus, Vallée du Parc est heureux de recevoir le « Spring Challenge » ce samedi le 28 mars.  Une belle compétition de  freestyle présenté en avant du chalet par Brunelle Sport et S3.  Les plus téméraires donneront tout un spectacle.  A noter qu’une catégorie « Mini-spring » a été mise en place pour les 12 ans et moins.  

Un autre événement traditionnel et majeur du ski de printemps est le « splash challenge » le 4 avril prochain.  Venez défier la flaque d’eau déguisée.  Pour ceux qui veulent rester au sec, il y aura sur place musique, animation, BBQ et bière de microbrasserie sur la terrasse.

Afin de célébrer Pâques, une chasse aux cocos est organisée dans les pentes dimanche le 5 avril.  Le VDP Lapin sera sur place.

La promotion de fin de saison est d’offrir le billet de journée au cout de 10$ taxes incluses à partir de dimanche le 29 mars.

Veuillez noter que les glissades sur tubes sont fermées pour la saison et que c’est le dernier week end pour profiter de la luge alpine.  De plus, dû aux variations de température annoncées, la dernière soirée de ski de soirée sera samedi le 28 mars.

Le dernier trajet de ski bus aura lieu samedi le 4 avril.  Aucun trajet en opération pour dimanche le 5 avril.

Pour plus d’information consultezle www.valleeduparc.com

- 30 -

 Source :
Annie Brousseau
Directrice Adjointe
Vallée du Parc
819 538-1639 p.223
anniebrousseau@valleeduparc.com


RSSToutes les nouvelles