Vernissage à Espace Culturel Onikam

Je veux y aller!
« Tous les événements

Événement unique le 11 avril 2025 de 17:00 à 19:00.

Viens découvrir en format 5 à 7 les oeuvres de l’artiste Sonia Basile Martel qui seront affichés dans le cadre de la prochaine exposition. Le titre de son oeuvre est Revenir de loin. Voici ce que l’artiste dit concernant son oeuvre: « Entreprendre un grand voyage vers l’intérieur, au creux des douleurs qui se tapissent depuis des lunes et qui se sont propagées telle une maladie insidieuse. Cancer de l’âme. Chercher à retrouver l’étincelle fragile d’une enfant qui s’était promis un avenir de rêves et de couleurs. Crier son nom, aller à son secours, pour ensuite, revenir de loin. » et voici les propos tenu de l’appart de Espace Culturel Onikam: « Concrètement, l’exposition retrace la vie de l’artiste de son enfance à l’âge adulte, son chemin de guérison et d’acceptation de sa double identité ».

Détails
Catégories :  Culture
500, avenue Broadway, bureau 001, entrée accessible par l'arrière avenue Brunet
Shawinigan
Québec, G9N 1M3
Canada

Nos articles

Les incontournables de l'automne à Shawinigan

Pour prendre une pause, admirer les feuilles colorées, prendre une bouffée d’air frais, savourer de bonnes bouffes réconfortantes, te la couler douce, Shawi, c’est l’endroit par excellence!
Découvrir

Dormir en nature à Shawinigan : un incontournable!

Voici les hébergements en nature que notre équipe te propose pour un séjour mémorable à Shawinigan. Qu’est-ce qui te parle ?  
Découvrir
© Tourisme Shawinigan  2026 - Tous droits réservés   //  Conception site Web : Turbulences // Crédit photos