- Un séjour au lac à la Tortue, c’est une véritable escapade dans une petite station balnéaire locale (sans bord de mer, mais avec un bord de lac!). L’endroit est un doux coin de paradis et un centre de villégiature réputé, dont l’ambiance est constamment bercée par les clapotis des vagues et le ronronnement des avions qui décollent et atterrissent à proximité.
- Grand chalet offrant une vue imprenable sur le lac, L’Aviateur propose 4 chambres avec salles de bain privées. Sur place, tu trouveras une cuisine bien équipée, un grand stationnement, un barbecue et une vaste terrasse permettant d’admirer l’eau. Danielle et Claude, les propriétaires, sont des gens de cœur, souriants et toujours disponibles pour les visiteurs.
- Si tu as la bougeotte pendant ton séjour à L’Aviateur, pars en randonnée ou en canot. Et si tu te sens plus tranquille, profite des jeux mis à la disposition des visiteurs ou opte pour une trempette dans le spa extérieur (accessible de mai à octobre). En hiver, les activités ne manquent pas : marche sur le lac, sentiers de patin, randonnées en raquette, ski de fond, etc. Informe-toi auprès des hôtes pour savoir comment accéder à tout ça !
PSST ! Informe-toi auprès des propriétaires pour obtenir un rabais sur les survols en hydravion offerts par Bel-Air Aviation. C’est l’occasion de changer de perspective et de voir les beautés régionales depuis le ciel. Le lac à la Tortue est la plus vieille base civile d’hydravion au Canada, après tout !
Numéro CITQ : 304485