- Véritable marchand de bonheur situé dans le cœur villageois de Sainte-Flore, la Crémerie de Flore est la nouvelle destination sucrée à Shawi! Toutes les bibittes à sucre y trouveront de quoi combler leur appétit. Imagine, un bar laitier, un comptoir à gelato, des gâteaux de crème glacée faits maison sur place ainsi qu’une boutique de bonbons et de chocolats de toutes sortes sous un même toit. Le paradis quoi!
- On aime que Justine et Jean-François, les propriétaires, aient choisi de s’approvisionner uniquement chez des fournisseurs québécois.
- Les cyclistes, nombreux dans ce coin, apprécieront assurément d’y faire un arrêt pour se sucrer le bec! Et que dire des visages des enfants en entrant dans la place…On voudrait y travailler simplement pour voir tous les sourires et les wow à leur arrivée.
- Psst. Il s’agit anciennement du bar laitier Terrasse le Jardin, situé dans le secteur Lac-à-la-Tortue, au bout du rang St-Mathieu. Nouvelle adresse, version améliorée!