Phil

Intérieurement plus turbulent que laisse paraitre mon apparence calme et posée. Je suis perfectionniste et passionné de ce que j’entreprends. Axé sur la santé par l’entremise de l’exercice physique, sommeil, l’alimentation et de relation sociale calibré. J’ai un esprit créatif et un fort penchant pour l’art.

Parc de la Rivière Grand-Mère

Ce parc offre des structures architecturales sur lesquels il est possible de skier. C’est un espace assez vaste, pentu et très calme. Des professionnels en ski comme en planche à neige voyagent de partout dans le monde pour certains des modules que le parc offre.

Découvrir

Vallée du Parc

Il est plaisant d’y glisser en hiver. En été, la paix règne alors il est agréable de s’y aventurer à pied ou à vélo. Il est facile de se laisser immerger par la nature abondante dans leurs nombreux sentiers.

Découvrir

La nature

Shawinigan est riche en espaces naturels. Qu’importe le lieu, il est facile de trouver une dose de paix prescrite par le royaume forestier. C’est un endroit pour se ressourcer pleinement et par le fait même, avec curiosité et expérience, d’établir une connexion profonde avec ce lieu.

Découvrir

Skate parc du Parc Antoine St-Onge

Situé au cœur de la ville, ce skate parc est paisible et un lieu de réunion pour des enthousiastes d’une même passion. Les quelques arbres qui entourent le parc donnent l’impression d’être dans une bulle et permet de vivre une expérience intime.

Vous aimez ces suggestions ?

Abonnez-vous à l’infolettre pour en savoir plus sur les prochains coups de coeur de Phil et du reste de l’équipe!

© Tourisme Shawinigan  2024 - Tous droits réservés   //  Conception site Web : Turbulences // Crédit photos