Too Many Cooks

Je veux y aller!
« Tous les événements

Événement unique le 4 septembre 2026 de 20:00 à 23:00.

Accompagnés de leur fidèle choriste Lulu Hughes, le fougueux groupe Sherbrookois fondé par Dan Georgesco et Richard D’Anjou te fera revivre les grands moments de la carrière de Too Many Cooks avec les succès qu’on leur connait : Rita, Refuse to die, Believe me Sister et Who, pour ne nommer que ceux-là. Un spectacle rock, énergique et mémorable!
Pour réserver ta place clique ici 

Nos articles

Grandes soirées Culture Shawinigan

Quoi faire à Shawinigan cet été: activités, événements et nouveautés 2026

Que Shawi soit une nouvelle destination ou que tu reviennes pour une xième fois, il y a a toujours des nouveautés pour toi ou des endroits que tu prendras plaisir à redécouvrir. Qui sait? Ce sera peut-être le moment parfait pour dénicher des trésors cachés.
Découvrir

Découvre les coups de cœur de résidents de Shawinigan!

À travers leurs coups de cœur, Shawiniganais te dévoilent leurs meilleures adresses, leurs petits trésors cachés, leurs rituels préférés et les activités incontournables à Shawinigan.
Découvrir
© Tourisme Shawinigan  2026 - Tous droits réservés   //  Conception site Web : Turbulences // Crédit photos