J’y emmène les personnes significatives de ma vie pour passer un moment de qualité. Tsé, ce moment autour d’une assiette où tu te sens enveloppé, où il n’existe que les gens autour de la table, où chaque repas devient un souvenir marquant. Quand j’y mange , je vois les mêmes feux d’artifice que Rémy dans le film Ratatouille. Ce sont des explosions de saveurs et de couleurs. Le menu change chaque mois mais quand il y a une crème brulée aux fromages québécois, je ne la manque pas.
Le Ranch c’est avant tout un projet de bien-être animal et déjà là, ça me parle. Quand en plus tu as la chance de rencontrer les humains qui prennent soin de ces animaux… Jolyane, Mathieu et leurs employés sont si passionnés et authentiques que j’en ai des étoiles pleins les yeux!
Du centre-ville au cœur villageois de Sainte-Flore, aller-retour avec une pause glacée à la Crémerie de Flore. Si on a le temps, on pousse jusqu’au Bateau-Passeur. J’adore qu’on passe de la forêt à l’urbain et de l’urbain à la forêt!
Pour le rapport qualité/prix de la nourriture et la gentillesse des employés. La poutine libanaise, c’est quand même une belle invention.
Un secret très bien gardé de Shawi! Un des campings les plus agréables où l’on a séjourné. Des beaux terrains de qualité. Faut prendre le temps de profiter des sentiers de rando!
Abonnez-vous à l’infolettre pour en savoir plus sur les prochains coups de cœur de Marie et du reste de l’équipe!