Manikanetish d’après le roman de Naomi Fontaine – Théâtre

Je veux y aller!
« Tous les événements

Événement unique le 10 mai 2024 de 20:00 à 20:00.

Duceppe

Yammie laisse tout derrière pour revenir à Uashat, sur la Côte-Nord. Elle a quitté la communauté innue alors qu’elle n’était qu’une enfant, et c’est pour enseigner le français qu’elle y retourne, espérant retrouver ses racines. Or, elle constate que les choses ont changé. Ou est-ce elle qui a changé? Dans ces voix, ces regards et ces paysages du Nord se dessinent la lutte et la tragédie, mais, surtout, la détermination, la beauté et la solidarité.

Détails
Coût : 59,00 $
Catégories :  Culture
2100, boul. des Hêtres
Shawinigan
Québec, G9N 8R8
Canada

Nos articles

Boutiques à Shawinigan: où magasiner localement

Tu manques d'inspirations pour un cadeau, ou simplement pour te faire plaisir ? À Shawi, trouve tout ce qu'il te faut (et même plus).
Découvrir

Les trésors de Grand-Mère en été : quoi faire à Shawinigan à pied ou à vélo

Selon toi,le meilleur moyen de découvrir une ville qu'en la marchant? Cette bulle urbaine en été est pour toi! Pars pour une escapade d'environ 4 km.
Découvrir
© Tourisme Shawinigan  2026 - Tous droits réservés   //  Conception site Web : Turbulences // Crédit photos