C’est l’endroit idéal pour faire du vélo. La piste cyclable longe la rivière et nous permet d’entendre les chutes tout au long de notre balade. L’automne, c’est encore plus agréable avec toutes les couleurs que l’on peut observer. Quoi qu’avec plusieurs petites côtes, on est facilement capable d’en remonter une partie avec notre élan.
Pour une expérience culinaire, pour goûter au terroir ou tout simplement pour un bon moment en amoureux. Ça vaut la peine d’y prendre la table d’hôte!
Après une journée de vélo ou de travail, j’aime bien m’arrêter sur la terrasse du trou du diable. L’ambiance est géniale avec la vue sur la rivière Saint-Maurice et les bières sont délicieuses. Les bières changent souvent alors n’hésite pas à commander une palette de dégustation!
Le dimanche pour bruncher, j’aime sortir des habituels deux oeufs bacon. Le Bucolique offre justement un menu déjeuner original avec une belle variété d’oeufs bénédictine. Un vrai délice! J’en essai un nouveau à chaque fois et je ne suis jamais déçu.
Quand j’ai envie de rêver un peu, j’aime faire un détour à pied, en auto ou à vélo sur la rue des Érables et observer les vieilles maisons anglaises. On se croirait complètement ailleurs.
Abonnez-vous à l’infolettre pour en savoir plus sur les prochains coups de cœur de Vincent et du reste de l’équipe!